SG-TG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-TG

Bienvenue sur le forum de SG-TG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques petits conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Vodrebka
Admin
Admin
Lord_Vodrebka


Nombre de messages : 811
Age : 42
Planète mère : Le marais
alliance : Goa\'uld
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Quelques petits conseils   Quelques petits conseils Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:48

- Quand vous choppez une planète avec de la population dessus. N'hésitez pas à déplacer celle-ci, sur votre capitale ou sur une planète plus intéressante, si vous avez une porte des étoiles sur la planète en question.

Il vaut mieux regrouper la pop sur quelques planètes que d'avoir plein de planètes, avec peu de pop. Car plus on a de planètes plus on paye un surcoût d'empire, sorte de taxe pour la gestion d'un domaine. Plus votre empire sera grand, plus le surcout sera élevé.


- Ne cherchez donc pas à conquérir 15 planètes par tour. 3,4, 5 voir 6 selon vos moyens, c'est suffisant.

- Attendez d'avoir trouver une planète avec au moins un total de niveaux de 20 pour demander votre bonus capital. Afin de vous économiser des montées, mais si vous voyez que vous n'y arrivez pas bon bah tant pis, vous en trouverez des meilleures plus tard.

Il vaut mieux commener moyennement, que trop long jouer tout en bas en espérant gros.

Certains gagnent en effet déjà près de 10 fois plus que les autres.

Si vous voyez que vous galérez, j'autorise une révolution agricole sur vos planètes.

Vous perdez un niveau de technologie (le premier rond bleu après la pop) mais vous gagnez 100 de naquada et 300 dans chaque autre ressource ainsi que 0.5 de ressources à répartir comme vous le voulez, avec un maximum de 0.1 de naquadah.
(par exemple 0.1 de naquadah, 0.1 de minerai, 0.1 d'énergie et 0.2 d'alimentation)

Je ne l'autorise qu'une fois.


- N'hésitez pas à produire des unités pour les revendre et acheter de la population.


- Et enfin nouez des alliances. Cela ne sert pas qu'à la guerre, les alliances peuvent aussi servir pour le commerce.


De toutes manières dans ce jeu il n'y a pas 36 solutions, la solution finale réside dans la déportation et la concentration de population....euh.....je vais le redire autrement.

La clé du succès est simple. Vous déplacez la population, vous la concentrez sur des planètes qui ont de bons taux de productions, sachant que certaines planètes peuvent avoir des ratios pourris de production en général sauf dans une production en particulier dont vous manquer, et pour finir vous en fait des bases en privilégiant une planète, de préférance la capitale pour pouvoir construire le plus vite possible, de meilleurs vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-tg.forumgaming.fr/
jyrek

jyrek


Nombre de messages : 84
Age : 45
Planète mère : Haegemonia
alliance : Pirate
faction : Goa'uld
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils   Quelques petits conseils Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:25

ok tu as ecrit que
Citation :
Vous perdez un niveau de technologie (le premier rond bleu après la pop) mais vous gagnez 100 de naquada et 300 dans chaque autre ressource ainsi que 0.5 de ressources à répartir comme vous le voulez, avec un maximum de 0.1 de naquadah.
(par exemple 0.1 de naquadah, 0.1 de minerai, 0.1 d'énergie et 0.2 d'alimentation)

Je ne l'autorise qu'une fois.

Personnellement moi sur ma capitale ça me donne du naquada, je reprend mon niveau tech et je monte encore 2 voir 3 niveau a cote d'autre chose, je trouve ça violent ^^ parce que au final je perd rien mais gagne enormement
Revenir en haut Aller en bas
rammy

rammy


Nombre de messages : 248
Age : 37
Planète mère : Endor-Mit
alliance : Pirates
faction : Goa'Uld
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils   Quelques petits conseils Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:34

Bah en fait ça t'aide a monter au début, et surtout gagner 0,5 de production à répartir c'est plutôt pas mal.
Quand tu as une grosse planète avec genre 6 en technologie ou plus je peux te jurer que tu n'as surtout pas envie de faire la révolution agricole car tu perd plus que tu gagne.
(si tu fait une présentation rp dans galaxie tu aura le droit à des boost sur ta planète mère)
Sinon bienvenue a toi chez les Pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyrek

jyrek


Nombre de messages : 84
Age : 45
Planète mère : Haegemonia
alliance : Pirate
faction : Goa'uld
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils   Quelques petits conseils Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:38

Merci , enfin une faction libre mais totalement libre et opportuniste ^^ tout en etant semi anarchique..... je sens que ça va le faire, j'ai joue a Sg-Tg a une lointaine epoque et j'aime bcp les modifications apporté meme si je les ai pas encore toutes assimilées

Mais meme si ça aide bien je voudrais explorer un peu voir si ça serait pas plus interessant sur une autre planete
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Vodrebka
Admin
Admin
Lord_Vodrebka


Nombre de messages : 811
Age : 42
Planète mère : Le marais
alliance : Goa\'uld
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils   Quelques petits conseils Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:02

ok après relecture j'ai vu qu'il y avait une erreur ici.

j'ai laissé 100 de naq et 300 de chaque autre ressources, donnés en cas de révolution agricole alors que lorsqu'on regarde ici

https://sg-tg.forumgaming.fr/news-f8/ameliorations-de-planetes-transformations-etc-t530.htm

les dons étaient baissés.

Donc je donne bien 30 de naq et 100 de chaque ressource et non 100 + 300
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-tg.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils   Quelques petits conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyrek passe en co admin quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-TG :: Communication avec l'admin :: J'apprends à jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser